[Liste-clx] CLX / UL Croix-Rouge: problème session

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Mar 19 Mar 22:14:08 CET 2019

Salut Frédéric,

On poursuit sur l'adresse de CLX ?

Le mot de passe était normalement sur un papier collé dessus, il n'y était
plus ?
Sinon il est peut-être sur le papier reçu à l'époque .... Faut que je
fouille dans mes archives.
Après un reset de mot de passe via un CD ou une clé USB devrait être facile.
Essaye cette procédure pour commencer.
https://askubuntu.com/questions/24006/how-do-i-reset-a-lost-administrative-password

Zut, j'ai pas la version finale à réception, je n'ai que le pdf "avant"
enlèvement.
Je te tiens au jus.
Tu nous dis quoi si la procédure au dessus passe ?

Olivier Duquesne aka DaffyDuke          Mail : <daffyduke at lautre.net>
WWW : http://www.coincoin.fr.eu.org             IM : daffy at mailfr.com
µblog : https://mamot.fr/users/daffyduke           GPG Key : 63F60C2C
  Club LinuX Nord-Pas de Calais, Le Grand Mix, L'Autre Net, PoleNord

It's time to kick ass and chew bubble gum,
and I'm all outta gum!
                                                   -+=Duke nukem.=+-