[Liste-clx] Permanences Chtinux au café citoyen

cacatoes at tuxfamily.org cacatoes at tuxfamily.org
Dim 24 Mar 18:38:04 CET 2019

Salut CLX,

Aux dernières permanences de Chtinux qui ont lieu au café citoyen, nous
avions émis l'idée d'ouvrir celles-ci à d'autres associations.

Il ne s'agirait donc plus des permanences Chtinux proprement dites, mais
de "permanences du libre", avec comme arrière pensée d'inviter CLX et
Mycélium.

Qu'est-ce que cela changerait ?

Cela vous permettrait de dire "venez rencontrer CLX au café citoyen", si
cela peut arranger certains de vos contacts.
Cela signifierait aussi un petit investissement supplémentaire de votre
part, puisque si ce n'est pas Chtinux qui organise ces permanences, ce
sont les assos qui sont concernées qui les portent. En gros, il s'agit
juste d'annoncer, et réserver l'étage du café.

Arnaud et moi avons déjà un pied dans CLX (bien que, je regrette, on
n'ait pas pu s'inviter souvent à vos événements dernièrement), donc ce
n'est presque qu'une question de formalité. On en revient toujours un
peu aux mêmes questions, si ça ne se concrétise pas sous une forme
peut-être que ça marchera mieux sous une autre.

Dans tous les cas, si vous avez de la disponibilité vous pouvez passer à
la prochaine permanence, qui aura lieu ce mardi 26 à 20h30 pour en
discuter et regarder un bon péplum.
Dernièrement nous étions une petite dizaine, j'espère que nous serons au
moins aussi nombreux pour la prochaine.

à plus et bon péplum !