[Liste-clx] [Chtinux-Membres] Permanences Chtinux au café citoyen

cacatoes at tuxfamily.org cacatoes at tuxfamily.org
Mer 27 Mar 10:47:13 CET 2019

Salut Tim !

Pas de soucis pour la présence, on était 7 cette fois-cix (42), je ne
fais pas de résumé car on n'a rien abordé de précis, à part une mise au
point sur où nous en étions avec Mycélium, et idem avec le CHATON.

Comme disait Arnaud, la permanence est déjà "de fait" un créneau
multi-assos et ce depuis un certain temps. Je ne l'avais pas explicité
mais j'imagine que le jeune chaton y trouvera son compte également.

Salutations à Q. et G. (les deux nouvelles têtes), à ientob !