[Liste-clx] [Chtinux-Membres] Permanences Chtinux au café citoyen

Henry Foutry henry.foutry at gmail.com
Mer 27 Mar 15:09:01 CET 2019

Bonjour,

Initiative très pertinente car la personne qui sollicité de l'aide en lien
avec le libre ou simplement passer un bon moment accorde peu d'importance
je pense à l'asso qui porte.
Dur de venir pour moi mardi prochain car j'ai ma petite une semaine sur
deux. Avec grand plaisir une prochaine fois

La route est longue et ensemble on va plus loin pour faire un mix

Henry