[Liste-clx] [Chtinux-Membres] HelloAsso

Alain LESNE al+clx at snark.eu.org
Jeu 28 Mar 11:48:12 CET 2019

Thu, Mar 28, 2019 at 11:06:37AM +0100, Christophe Goddon a écrit:
> Je vous invite à visiter le site https://pana.helloasso.com/ et l'action

Las ! Depuis lynx y'a à peu près rien à lire :(

Toutefois on peut identifier un remarquable

>   Serveur :Microsoft-IIS/10.0

dans les en-têtes, qui met tout de suite en confiance. Voilà une
officine qui utilise (croit dans) ses propres outils :o)

En tout cas je me demande bien ce que vient faire Framasoft dans ce
bordel (au sens prostitutionnel, évidemment).

« Le Mouvement Associatif - Choisir l'intérêt général ». Eh oui. Ce
que d'un côté de la barricade nous appelons les « communs » (en
n'oubliant pas les limuneuses pages de Marx sur les enclosures) ; de
l'autre côté on appelle ça des opport^W pardon, des « externalités
positives »

/NTK « T'en veux ?... »

--
OR: Je doit pas faire de blague facile au dépend de mes petits camarades.
Sbi: [snip 28924 autres lignes semblables] Oh non voilà que ça recommence.