[Feinte de l'Ours] La Feinte de l'Ours en octobre !

Lettre d'information de la Feinte de l'Ours nouvelles at ours.lautre.net
Lun 7 Oct 16:44:04 CEST 2019

LA FEINTE DE L'OURS EN OCTOBRE :

C'est du proto, de la Musique, de la Chance, des Films, des viscères et
des boyaux !

JEUDI 3 : SOIRÉE PROTO ! [1]

_Comme tous les premiers jeudis du mois, nous nous réunissons pour
tester les jeux de demain et participer à la création ludique_

Venez jouer, tester, présenter, échanger et découvrir les prémisses et
les défis d'un jeu de société.

Si vous souhaitez présenter vos créations, envoyez les règles à l'avance
à l'adresse max at lafeintedelours.fr

ON SORT LES POCHETTES PLASTIQUES À 19H30 !

SAMEDI 12 : BLIND TEST [2]

Toute la musique que j'aime, elle sonne sonne sonne, comme une
ritournelle, dans la cabane du pêcheur.

Viens, chante et danse avec moi, elle m'entraîne au bout de la nuit, et
guide mes pas !

PAPILLON DE LUMIÈRES À 20H !

JEUDI 17 : SOIRÉE MINIVILLE & CO ! [3]

Vous connaissez Miniville ? On lance des dés et on gagne les revenus des
cartes bâtiments devant nous qui correspondent aux chiffres pour ...
acheter encore plus de bâtiments et gagner encore plus de points !

Du dé, du hasard, des revenus, des points de victoire et du fun !

Mais que se passe t'il si on met en place tous ces jeux avec la même
mécanique ?

DOUBLE SIX À PARTIR DE 20H !

SAMEDI 19 : SOIRÉE CINÉ TEST [4]

Des amoureux dans un train, des sabres lasers, une musique qui fait
shabadabada, une Delorean DMC-12, un travelling et puis plus rien.

La lumière se rallume et l'on ressort avec plein d'émotion et d'envie.

TOI AUSSI FAIS TON CINÉMA À PARTIR DE 20H.

VENDREDI 25 : SOIRÉE LOUP-GAROU ! [5]

_Un vendredi par mois, on se réunit pour un Loup-Garou et autres jeux à
identités cachées._

Dans l'Est sauvage, le petit hameau de Thiercelieux est devenu la proie
des Loups-Garous.

Les villageois doivent se ressaisir pour éradiquer ce nouveau fléau
avant de tous être dévorés … Attention !

Des viscères et des boyaux s'étalent sur le sol. La petite fille a les
mains pleines de sang et le chasseur a tout vu … ou l'inverse. Mais qui
est l'ours-garou ?

PREMIÈRE PLEINE LUNE 19H30 !

Café-jeux associatif La Feinte de l'Ours
2 avenue Général Leclerc
54000 Nancy

Links:
------