[Feinte de l'Ours] La Feinte de l'Ours en Février !

Lettre d'information de la Feinte de l'Ours nouvelles at ours.lautre.net
Mar 4 Fév 19:12:22 CET 2020

LA FEINTE DE L'OURS EN FÉVRIER !

JEUDI 6 : SOIRÉE PROTO ! [1]

COMME TOUS LES PREMIERS JEUDIS DU MOIS, NOUS NOUS RÉUNISSONS POUR TESTER
LES JEUX DE DEMAIN ET PARTICIPER À LA CRÉATION LUDIQUE

Venez jouer, tester, présenter, échanger et découvrir les prémisses et
les défis d'un jeu de société.

Si vous souhaitez présenter vos créations, envoyez les règles à l'avance
à l'adresse max at lafeintedelours.fr

ON SORT LES POCHETTES PLASTIQUES À 19H30 !

VENDREDI 14 : SOIRÉE LOUP-GAROU ! [2]

_UN VENDREDI PAR MOIS, ON SE RÉUNIT POUR UN LOUP-GAROU ET AUTRES JEUX À
IDENTITÉS CACHÉES._

Dans l'Est sauvage, le petit hameau de Thiercelieux est devenu la proie
des Loups-Garous.

Les villageois doivent se ressaisir pour éradiquer ce nouveau fléau
avant de tous être dévorés … Attention !

Des viscères et des boyaux s'étalent sur le sol. La petite fille a les
mains pleines de sang et le chasseur a tout vu … ou l'inverse. Mais qui
est l'ours-garou ?

 PREMIÈRE PLEINE LUNE 19H30 !

VENDREDI 28 / SAMEDI 29 : QUIZZCAPE ! [3]

Vous aimez les escapes ? Vous êtes férus de quiz à la con ? Vous vous
délectez de petites énigmes ? Vous savourez les jeux de société ? Alors
le quizzcape n'attend que vous ! Un escape original à la sauce Feinte de
l'Ours

De 3 à 6 personnes à prix libre ! Attention, comme pour une ouverture
normale, l'adhésion à l'association est obligatoire.

_Créneaux disponibles vendredi soir : 18h30 - 20h - 21h30 _

_Créneaux disponibles samedi : 14h30 - 16h - 17h30 - 19h_

Pour vous inscrire ça se passe par mail via contact at lafeintedelours.fr !

SAMEDI 07 MARS :BLIND TEST [4]

Toute la musique que j'aime, elle sonne sonne sonne, comme une
ritournelle, dans la cabane du pêcheur. Viens, chante et danse avec moi,
elle m'entraîne au bout de la nuit, et guide mes pas !

PAPILLON DE LUMIÈRES À 20H !

VIDE GRENIER DU GEEK ! [5]

Le Vide Grenier du Geek est une brocante créée par la Feinte de l'Ours.
Organisée tous les ans à Nancy autour du thème de la culture geek,
celle-ci réunit les férus de jeux de rôles et de culture populaire pour
vendre, acheter et troquer consoles, jeux, BD, figurines et objets en
tout genre.

LA PROCHAINE ÉDITION AURA LIEU LE DIMANCHE 10 MAI 2020 !

Toutes les infos sur notre page Facebook @vgdg.nancy !

Café-jeux associatif La Feinte de l'Ours
2 avenue Général Leclerc
54000 Nancy

Links:
------