[Users] OOo4Kids pour Sugar est mis à jour

eric b eric.bachard at free.fr
Lun 3 Sep 21:37:50 CEST 2012

Le 3 sept. 12 à 18:52, Sylvain DENIS a écrit :

> Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour Sylvain,

> OOo4Kids a bien été mis à  jour pour les XO d'OLPC (sur sugar)

Super !!

Merci beaucoup à toi et à Bastien pour la mise en ligne !

> Pour info voici déjà le téléchargement sur cette machine par
> langue
>
> OOo4Kids EN - 12 764 (~ 209 téléchargements hebdomadaire)
> OOo4Kids FR - 2 650  (~ 4 téléchargements hebdomadaire)
> OOo4Kids ES - 4 263  (~ 21 téléchargements hebdomadaire)
>
> Cela paraît peu, mais il faut savoir qu'il y a 2 millions d'OLPC en
> route et qu'ils étaient sur la précédente version d'OOo4Kids.

Oui, c'est vraiment important de le mentionner. En plus, pour ceux
qui ont fait la mise à jour, l'espace occupé est inférieur de près
de 20 Mo entre les 2 versions :-)

> En plus dans les régions où les olcp sont distribués, ils n'ont
> pas forcément internet (ou pas tout le temps ;) )

En fait, OOo4Kids est pas mal utilisé. La preuve en est le tutoriel
en espagnol dont je parle dans un autre mail ce soir !

À bientôt,
Eric

--
qɔᴉɹə