[Users] Clé usb basée sur OOoLight

Guy Waterval waterval.guy at gmail.com
Mer 12 Sep 23:21:47 CEST 2012

Bonsoir à tous,

Le 31 août 2012 14:58, Guy Waterval <waterval.guy at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je travaille depuis un moment déjà sur une clé USB (pour Windows)
> articulée autour de OOoLight comme unique suite bureautique. L'idée est de
> disposer d'une clé avec une constellation d'outils couvrant les besoins
> standards mais permettant à *n'importe qui* de la personnaliser facilement.

 Voici le modèle que je prévoie d'utiliser pour mes tutoriels. Il reste
encore 2 ou 3 bricoles à régler, mais en gros cela donne ceci :
www.softenpoche.com/sep/iron.odt

Comme vous pourrez le voir, j'ai rajouté une pub en fin de page. Je me suis
dit que cela pouvait faire une promo bon marché, plus visible qu'un simple
lien perdu dans le document. Mais c'est bien sûr discutable si vous n'aimez
pas. Message à changer, logo, rien ?.
Mais je vous préviens que je suis tout à fait nul dans le graphisme, je
suis incapable de dessiner quoi que ce soit. Donc, si vous voulez quelque
chose de spécial, une vrai bannière ou autre, la réalisation risque bien de
ne pas être tout à fait pour moi ;-).

Bonne nuit
--
gw