[Users] Prise en charge des macros Python / OOo4Kids1.3

Fred Juan DIAZ fred_katfr at yahoo.fr
Mer 26 Sep 13:42:36 CEST 2012

Bonjour

je suis en train de tenter de faire tourner les macros de Marie Pierre
logix_niveau_1.odg
Sur OOo4Kids1.3 deb fraîchement installé,  et je ramasse le message suivant :

Une erreur de structure de script s'est produite lors de l'exécution
du script genexopy.py$open_genexopy_document de Python.

Message : le langage de script Python n'est pas pris en charge

ma question est la suivante : y a-t-il de manière systématique une config spéciale à faire (chemin, variable...) pour que cela tourne ?

cordialement

FJD