[Liste-clx] Ateliers d'informatique libre

cacatoes at tuxfamily.org cacatoes at tuxfamily.org
Jeu 27 Nov 18:08:18 CET 2014

Salut Philippe,

Oui c'est l'un des buts, il y aura au moins 2 constantes:

* éducation populaire
* logiciel libre

Par contre ta question soulève un point qui a été abordé rapidement,
mais pas dans mon précédent email -> à qui s'adressent ces ateliers ?

La réponse: ça dépendra des ateliers.

Si l'on fait un atelier sur le chiffrement des emails par exemple, cela
peut être intéressant de le proposer à des personnes ayant des activités
militantes.

J'avais pour ma part en tête un atelier sur Musicbrainz, qui est un
outil pour tagger ses fichiers de musique. Cet atelier s'adresserait
donc plutôt aux audiophiles, disquaires, producteurs de
disques/musiciens, etc...

@+