[Liste-clx] mardis de linux

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mar 25 Aou 08:47:24 CEST 2015

Le 2015-08-25 06:06, Pierre Meurisse a écrit :
> Bonjour Laurent,

Bonjour à tous,

> La prochaine séance aura lieu le premier septembre à partir de 20h30.

Pour diverses raisons, je ne pourrais pas être présent le mardi 1er
septembre pour vous ouvrir la salle. Le mardi Linux de septembre sur
Cappelle en Pévèle aura donc lieu le 8 septembre, toujours à partir de
20h30.

> Entrer par la petite porte à gauche de la mairie.

En effet. Il s'agit d'une porte blanche, à côté de l'abri-bus en brique
et de l'agence postale.

Si la porte semble fermée, il ne faut pas hésiter à la pousser. Il faut
monter les escaliers et suivre le bruit...

> Cordialement.

A bientôt
Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some
Like It Hot, 1959.