[Liste-clx] [Clx-membres] braderie, orga chtinux & friends

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Lun 31 Aou 22:31:56 CEST 2015

Ah, j'avais loupé cette proposition dans mon dernier récap'.

Je pourrais les réceptionner un peu quand ça t'arrange (vers
Wazemmes/Moulins) mais après je risque d'en chier pour les ramener tout
seul au mutualab :p

Donc à voir si qqn d'autre peut mieux s'en charger pour l'acheminement.

Merci de la proposition !