[Liste-clx] braderie, orga chtinux & friends

Olivier Fraysse olive at picapo.net
Dim 30 Aou 19:16:32 CEST 2015

cacatoès a écrit le 30/08/2015 :
> Salut !
>
> En effet la braderie arrive bientôt, et il reste 2 points plutôt
> essentiels à régler :
> - du matériel
> - l'hébergement (personne ne s'est vraiment proposé, mais si vous venez
> on vous laissera pas dormir dehors ;))
>
> Du coup, je propose qu'on achète quelques petites tables ou trétaux et
> planches. Je veux bien m'en charger, mais j'aimerais être accompagné
> (car je n'ai pas de véhicule). Si vous avez un peu de sous pour ça, ça
> peut être bien.
> [...]

coucou,
je pense qu'il sera compliqué pour nous d'aider à faire ces courses, puisque
nous n'avons (à notre connaissance) pas de bénévole véhiculé à Lille :] Et
que nous n'arriverons que le samedi fin de matiné :]

En revanche, nous pourrons très certainement participer aux frais de tables &
autres. :)

Merci à toi ! Et à très bientôt.

Bises
olive