[Liste-clx] [Chtinux-Membres] braderie, orga chtinux & friends

Samuel Degoul sdegoul at gmail.com
Dim 30 Aou 22:01:12 CEST 2015

Où mettrons-nous toutes ces tables ? Avons-nous de quoi les protéger d'une
pluie éventuelle ? Avons-nous d'autres tentes ?

Nous avons déjà des trétaux, au moins quatre il me semble non ? (voire six
?) donc de quoi faire 2-3 tables.

Pour les planches, j'ai chez moi de nombreuses planches de palettes
(x20-30), de 90-100 cm de long si j'ai bonne mémoire. Je peux en assembler
pour avoir la largeur voulue. Un drap/nappe par dessus et ni vu ni connu.

Je pourrai peut-être t'accompagner en voiture mais ce ne sera pas avant
jeudi et tout dépendra de mon boulot.

Pour l'hébergement, j'ai deux places chez moi (à Marcq en Baroeul,
accessible par tramway). Seule contrainte : non fumeur.

À bientôt.

Samuel Degoul