[Liste-clx] braderie, orga chtinux & friends

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Lun 31 Aou 21:02:32 CEST 2015

Hello,

Alors :

## MATOS, TABLES ETC. ##

* Rémi peut prêter 2 trétaux, mais n'a qu'une petite planche pour aller
dessus.

* François peut prêter 2 trétaux avec une planche.

* Au CCL, il y a 2 tables, dont une fait ~3m. Cette grande table peut
donc être occupée par 2 stands. Je tâcherai de les rapporter au mutualab
vendredi fin d'aprem (impossible de les rapporter avant).

* Il y a ? trétaux au mutualab, disons 4. Il faudra trouver des planches
pour aller avec.

* Samuel peut fabriquer des planches pour aller sur les trétaux.

Donc en gros avec tout ça il me semble qu'on est bons !

@Rémi et François, si vous ne pouvez pas apporter cela le jour-même, je
peux vous filer un coup de main pour transporter, sachant que l'idéal
est de les amener n'importe quel jour peu après 18h au mutualab.
@Samuel, bah si t'as le temps de les fabriquer (a priori il en faudrait
2, voire 3), sinon fais signe ;)

## HORAIRES POUR SAMEDI MATIN ##

Il est indiqué 6h, mais nulle obligation d'y être si tôt, c'est juste
que les premiers arrivés pourront mieux choisir leur place. Mais y'a pas
à s'inquiéter à ce niveau je pense.

Il va falloir des bras pour apporter les tables le jour-même.
Certaines tables sont un peu lourdes, mais ça devrait aller assez vite à
transporter. 9h me paraît une bonne heure. Je ne sais pas encore qui
peut y être.

## DIVERS ##

Pour celleux qui ont déjà de l'hébergement : cool.

On n'a pas prévu de miam, ni thé, café, mais je ramenerai une bouilloire.

Il serait aussi possible de faire un truc genre un taboulé (végétalien)
qui ne nécessite pas de cuisson, préparé sur le stand même. Ca va être
un peu bourrin pour moi ce jour là mais je peux acheter le nécessaire
sur le marché jeudi matin.
Si on se débrouille bien on peut aussi prévoir des sandwiches au
hoummous/tomate/salade, dites-moi si ça vous tente d'ici jeudi.

Autre point, la fiche du Café Citoyen parle de lestage des stands
«obligatoire». On n'a rien prévu pour. Si vous avez une solution pour ça...

Il y a aussi le point gardiennage, où normalement les participants ont
répondu indépendemment. Nous n'avons proposé personne côté Chtinux, mais
on pourra peut-être aider selon le déroulement de la journée.

J'espère qu'on a fait le tour.

A slup !