[Liste-clx] papier liste d'initiatives

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Lun 31 Aou 21:47:35 CEST 2015

Hello,

Voilà le papier qu'on comptait imprimer pour la braderie.
J'avais laissé le lien vers le pad hier.

Il vise à présenter les initiatives associatives qui ont pour thématique
le logiciel libre.

Note à Sam: Oui, c'est trié dans le désordre :)
Note à Jérôme: Attendons donc demain soir pour d'éventuelles modifs et
que ça parte en impression. J'ai mis des marges courtes comme sur l'odt
que tu m'as envoyé dernièrement.