[Liste-clx] braderie, orga chtinux & friends

Oriane oriane at hauteresolution.net
Lun 31 Aou 20:30:08 CEST 2015

On Sun, Aug 30, 2015 at 07:01:02PM +0200, cacatoès wrote:
> Salut !
>
> En effet la braderie arrive bientôt, et il reste 2 points plutôt
> essentiels à régler :
> - du matériel
> - l'hébergement (personne ne s'est vraiment proposé, mais si vous venez
> on vous laissera pas dormir dehors ;))

J'ai du dodo \o/
Mais c'est gentil de préciser <3

> [...]
> planches. Je veux bien m'en charger, mais j'aimerais être accompagné
> (car je n'ai pas de véhicule). Si vous avez un peu de sous pour ça, ça
> peut être bien.
> Il y a semble t-il encore besoin de 5 tables, je peux en emprunter 1 ou
> 2 je pense, donc je peux en acheter ... 3 ou 4.

> Le temps annoncé à Lille pour Samedi est un peu nuageux (et soleil
> partout ailleurs :p).
>
> Si vous avez des demandes plus précises, n'hésitez pas. Et si vous êtes
> OK pour ces achats, faites signes assez rapidement.

J'ai une question ! Les horaires de montage sont indiqués à partir de 6h
du matin et l'ouverture du village associatif se fait à midi le samedi.
Mon matériel de stand étant très très léger, je pense que je n'ai pas
besoin de monter grand-chose…à part la table.

Du coup ma question est : vous auriez besoin de nous pour
acheminer/monter les tables ?
Question subsidiaire : à quelle heure ?
Si j'ai suivi les mails, on a ce qu'il faut ?

Dans l'hypothèse où il n'y a pas besoin de bras, à quelle heure
voulez-vous qu'on se retrouve de toute façon ? Je comptais venir vers
8/9h, ça me semblait honnête si le village ouvre à midi.

Qu'en pensez-vous ?

> @+ !

Librement,

--
Oriane
Vice-Présidente, Chargée de communication