[Liste-clx] (sans objet)

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Dim 30 Aou 22:14:41 CEST 2015

Le 2015-08-30 12:08, masmar at numericable.fr a écrit :
> Villeneuve d'Ascq le 30 août 2015
> Madame, Monsieur, bonjour,

Bonjour Mme Gonnet,

> Je cherche des renseignements, une formation pour bien utiliser
> Ubuntu.
> Je suis actuellement bloquée, je ne comprends pas les messages, je ne
> sais plus l'utiliser.
> Pourriez-vous me guider?

Oui, c'est possible par mail interposé via notre liste de diffusion
Liste CLX <liste-clx at clx.asso.fr>. Il suffit de s'y abonner via
http://clx.asso.fr/inscription_liste_publique/

Nous nous réunissons à Cappelle en Pévèle, le mardi 8 septembre, dans
la salle située au dessus de la Poste, place de la mairie. On y accède
par la porte blanche entre l'abris bus en brique et l'agence postale.

Si pouvez vous déplacer avec votre ordinateur, nous serons enchantés de
vous aider de manière non virtuelle.

Et quel est le message affiché par votre ordinateur ?

> Merci de votre attention.

Cordialement
Fred

> Cordialement.