[Liste-clx] [Clx-membres] Fernapp : accéder à un serveur Linux via un navigateur

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Sam 17 Jan 17:48:40 CET 2015

Le 2015-01-14 15:57, Georges Khaznadar a écrit :
> Bonjour Frédéric,

Bonjour Georges,

> [au passage : bonne année 2015, tous, bonne santé !]

Merci !

[...]
> C'est un projet neuf (version 0.1 en 2013), qui commence à
> fonctionner
> pour des utilisateurs anglophones. Il y a encore du progrès à faire
> pour
> piloter un clavier avec des lettres accentuées.

Oui, il est récent. Je n'ai pas eu le temps de le tester et je n'avais
pas vu le problème des caractères accentués.

> Pour ma part, j'ai pu lancer un serveur de LibreOffice partagé, et
> créer
> un document sans accents que je joins à ce courriel.

Super.

> Affaire à suivre. Quelqu'un a regardé si le pilote de clavier est
> abordable à un développeur (moi) qui ne connaît pas bien bien Java ?

A suivre en effet. C'est très prometteur comme projet.

A plus
Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some
Like It Hot, 1959.