[Liste-clx] [À vendre] Thinkpad X200

François aifsair at gmail.com
Ven 16 Jan 13:11:07 CET 2015

Bonjour à tous,

j'ai récement fait l'acquisition d'un x220, je souhaite donc me séparer
de mon x200.

Il s'agit d'un core2duo équipé de 3G de ram et de 160G de disque dur.
Je le fournis avec une batterie longue, qui lui permet de tenir 4h30 sur
batterie.

Il fonctionne très bien sous debian out of box.
Il y a du wifi N, du bluetooth, et un chipset gigabit.

Acheté chez écodair début aout, il était garanti 6 mois.

J'en voudrais 200€.

Si vous êtes interessé, faites moi signe.