[Liste-clx] Utilite2 & Fitlet

Jean-Yves LENHOF jean-yves at lenhof.eu.org
Mar 20 Jan 22:37:35 CET 2015

Certains ont déjà vu mon ARM Utilite... je rame un peu à me faire ma
propre distribution dessus, parce que la partie graphique (driver
vivante) n'est pas libre même s'il existe une tentative de
retroingénierie, mais qui pêche à avancer. (Sinon pour le reste un
kernel vanilla fonctionne bien)

Mais il semble que l'utilite 2 va peut-être à une partie de ses
problématiques, puisque la partie graphique est déjà ds Mesa
officiellement si j'ai bien compris ce que j'ai lu...
http://www.compulab.co.il/utilite-computer/web/utilite2-overview

Et je viens de découvrir dans un petit coup de théâtre que  la société
éditrice de ce petit PC Arm va bientôt sortir plusieurs versions x86...
(Début Février à priori)

http://www.fit-pc.com/web/products/fitlet/

Et je me dis que cela pourrait secouer le petit monde du Rasperry tout
ça (enfin pour ceux qui veulent un petit peu plus de puissance mais dans
une place limitée et surtout fanless)

A+

JYL