[Liste-clx] Braderie de Lille

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Sam 25 Juil 20:26:41 CEST 2015

Hello,

et le formulaire qui va avec :
http://wiki.chtinux.org/doku.php?id=braderie_lille:2015:appel
perso je ne serai pas dispo, et CLX ne tient plus son stand depuis
plusieurs années déjà, l'investissement était trop important je pense.
si des bénévoles CLX veulent rejoindre le village du café citoyen, ils
seront les bienvenus. J'ai du matériel de comm à transmettre. Faudra juste
se synchroniser la semaine avant.

Olivier Duquesne aka DaffyDuke