[Liste-clx] Braderie de Lille

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Sam 25 Juil 20:34:25 CEST 2015

Un peu pareil pour Chtinux, je crains que tenir un stand en permanence
soit fatiguant.
On ne s'est pas vraiment concertés pour ça côté Chtinux, mais perso ça
ne me dérangerait pas de réunir les 2 assos sous un même stand, en tout
cas de prendre ton materiel de comm', et de proposer à CLX de nous
accompagner sur le stand.
@+