[Liste-clx] CR de réunion de préparation de l'atelier «auto-hébergement» (12 mars)

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Ven 13 Mar 17:23:28 CET 2015

Hello,

Si tu veux lancer un sondage pour la date, tu peux. On avait plus ou
moins institué le vendredi soir comme créneau régulier mais soyons
fléxibles.

Pour l'intro, j'ai mis le brouillon sur un pad, du coup on peut voir
ensemble. Dans l'idée, j'ai pour charge de faire court (tenir 30
minutes), et il y a donc déjà presque trop de contenu. C'est pourquoi
cette intro sera développée dans une unité séparée (Pour ne pas trop
monopoliser le temps avec l'intro).

Voilà en gros..

@ slup !