[Liste-clx] CR de réunion de préparation de l'atelier «auto-hébergement» (12 mars)

Jérôme Lebleu jerome.lebleu at mailoo.org
Ven 13 Mar 14:39:53 CET 2015

Salut !

Le 13/03/15 à 00:32, cacatoès <cacatoes at tuxfamily.org> a écrit :
> Je fais court, j'ai copié le compte-rendu sur cette page :
> http://atelili.tuxfamily.org/wiki/doku.php?id=cr:12_mars_2015

Merci pour le compte-rendu !

Je regrette de ne pas avoir pu venir, déjà pour le choix de la date car
je ne suis pas disponible ce soir là, et aussi pour discuter avec vous
du choix du thème, en rapport avec mon mail précédent, mais bon pour
ça il est maintenant trop tard...

Y-a t'il possibilité de changer la date ?

Je peux proposer un atelier autour de YunoHost (présentation,
avantages/inconvénients, démo, installation). Ça m'intéresse également
de participer à la rédaction de l'intro, s'il y a possibilité.

Bonne après-midi,

Jérôme