[Liste-clx] Texte de comm' pour l'atélili #6 + date des ateliers

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Sam 7 Nov 13:42:09 CET 2015

Yo !

Voilà à peu près le texte que je compte répandre dans les agendas en ligne :

http://atelili.tuxfamily.org/wiki/atelier:6

(c'est uniquement la partie "description" que je communique)

Si vous avez des remarques sur le texte de ce VIème atélili n'hésitez pas.

-

Par ailleurs, la date fixée pour ce 27 novembre ne convenait pas à
plusieurs personnes impliquées dans les atélilis. Globalement, c'est
souvent difficile de trouver un créneau qui convienne à tous/toutes.

Voilà un peu la logique actuelle dans la réservation des dates :
* Avant, on privilégiait le dernier vendredi du mois, à 18h30
* On a souhaité que cela se passe plus tôt dans le mois.
* On a aussi eu envie de faire ça un autre jour que le vendredi, et
plutôt en milieu de semaine, donc le dernier atélili s'est déroulé un
mercredi.
* Des personnes ont aussi dit que 18h30 ça faisait tôt pour elles.

a) On peut revoir cette logique de priorité des réservations si vous le
souhaitez.
b) Il n'est pas tout à fait trop tard pour revoir cette date du 27, mais
il faut composer avec l'agenda du CCL.

Perso, c'est surtout le fait que ça se déroule en fin de mois qui me
dérange. C'est malgré tout le cas pour ce prochain atélili.

@+