[Liste-clx] [Chtinux-Membres] atélili d'octobre

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Mar 20 Oct 13:57:03 CEST 2015

Salut François,

Aviez-vous une date en tête ou d'autres précisions sur le déroulement
souhaité ?

Je compte passer très bientôt à la MRES (ptet d'ici qq heures), et
réserver un créneau arbitrairement dans la semaine qui vient (a priori:
mercredi prochain 18h30, sinon, le lendemain, sinon...).

Install-party ou bidouille libre, pour l'instant tout colle. De manière
générale, n'hésitez pas à vous incruster dans les créneaux atélilis.

J'espère qu'on arrivera à rameuter des personnes intéressées. A notre
dernière tentative d'atelier "Install" à la MRES il y a eu un clivage
entre ce pour quoi les gens étaient venus, ce qu'on avait proposé, et
l'absence des personnes à qui étaient destinées l'atelier.

A plus !