[Liste-clx] atélili d'octobre, ce sera le 28 à la MRES

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Mar 20 Oct 20:43:34 CEST 2015

Yop,

J'ai réservé un créneau à la MRES pour le mercredi 28 octobre, de 18h30
à 22h.
J'ai un tout léger doute, j'espère ne pas avoir réservé le 27 par erreur
(Si qqn qui a accès à l'agenda MRES peut confirmer).

Il reste la comm' à envoyer.
L'intitulé que j'ai indiqué à la MRES est : Install party et bidouille
libre.
L'idée étant qu'on n'ait pas la pression si les gens ne viennent pas
pour l'install party, et qu'on peut en profiter pour potasser ce qui
nous intéresse, on a toujours des trucs à bidouiller n'est-ce pas :p

Pour lancer la comm', des infos sur l'atelier seront complétées par ici
: http://atelili.tuxfamily.org/wiki/atelier:liste?&#liste_des_ateliers

A plus !