[Liste-clx] braderie, orga chtinux & friends

Olivier Fraysse olive at picapo.net
Mar 1 Sep 21:40:00 CEST 2015

Sabri Boukari a écrit le 01/09/2015 :
> Bonsoir Tous le monde,
>
> Vous partez quand le samedi ou le vendredi?

A priori la voiture Ubuntu-fr partira samedi matin, et tu fais partie de son
équipage :) Par contre, nous ne pouvons pas encore fixer l'heure et le lieu
de RDV, pour des raisons indépendantes de ma bonne volontée.

Il n'est pas totalement impossible (mais la probabilité reste faible) que
nous ayons une place libre pour embarquer un-e bénévole d'une autre asso
parisienne.
Au cas où, mon numero : 06 78 23 57 81

> Est-ce qu'il y a des nouvelles par rapport a l'hébergement?

Non. Mais ça fait 10 ans qu'on vient, ça n'a jamais été organisé à l'avance
et il y a pourtant toujours eu des solutions. :)
Prévoit juste un petit duvet.

> Sinon, en ce qui concerne la mise en place du matos je crois qu'on peut
> tout mettre en oeuvre une fois sur place pour que tout se passe bien.

Oui et non. Plus on s'installe tard, plus les bradeurs grattent sur nos
emplacements. En l'occurence à moins de partir de Paris à 5h du matin (ce qui
n'est pas exclu), on doit s'appuyer sur les locaux (chtinux !) pour nous
aménager une table avant notre arrivée. (merci à eux !)

bises,
olive