[Liste-clx] braderie, orga chtinux & friends

Sabri Boukari sabriicone at gmail.com
Mar 1 Sep 21:16:14 CEST 2015

Bonsoir Tous le monde,

Vous partez quand le samedi ou le vendredi?

Est-ce qu'il y a des nouvelles par rapport a l'hébergement?

Sinon, en ce qui concerne la mise en place du matos je crois qu'on peut
tout mettre en oeuvre une fois sur place pour que tout se passe bien.

Merci,

--
Boukari Sabri
HP-UX engineer
sabriicone at gmail.com
*If you don't try, if you don't risk, you won't win, *
*and you also won't fail. Never be afraid to fail *
*"Failure is the Great Teacher" *
*Glen Kilpatrick*