[Liste-clx] un 10ème atélili sur le multimedia ? + autres évènements

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Mer 13 Avr 14:51:38 CEST 2016

Fronfr,
Beeeeh moi ça me va pour le 29 avril, puis ça nous laisse du temps
pour faire la comm'.
Bzorg aurait préféré un samedi, mais samedi 30 je suis pris, et MRES
normalement fermée.

Merci au passage pour les liens de nuitdebout, j'y suis passé hier
soir, pas tant de monde dans le groupe consacré au numérique (5
personnes dont moi). L'axe de discussion avait démarré sur la
publicité en ligne et le problème facebook. La moindre des choses
était de les tenir au courant de l'existence des autres initiatives
lilloises traitant ces questions. ;)

Ce soir il y a un apéro April au mutualab à 19h (mais peu de comm'
dessus ?), et demain la réu "rencontre FAI" à 20h au café citoyen.
Pour ces 2 jours, on (Jérôme et moi pour le moment) va quand même
essayer de passer à Répub un peu avant.

A plus !