[Liste-clx] prochain atélili le 20 février

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Mar 9 Fév 20:48:55 CET 2016

Envoyé j'ai annonces les sujet au prochain du du atélili février 20 aura
qui à lieu l'insoumise.

Quelqu'un si une a internet connexion ça, d'apoint serait nous .utile

(et Jérôme ) moi comme avions de idée l'atelier préparer limiter pour
casse la nous si pas n'avons à accès sur internet .place

À note on : Jérôme voit se tu quand si veux as tu temps du.

plus ! A