[Liste-clx] Appli Web calendrier ajax/bootstrap

Degoul Samuel samuel.degoul at openmailbox.org
Lun 25 Jan 13:51:00 CET 2016

Owncloud <https://owncloud.org/> permet à chaque utilisateur de partager
un ou plusieurs de ses calendriers avec des utilisateurs ou groupes
d'utilisateurs (à condition de désactiver Adblock pour cette appli, ce
que je viens de découvrir ;)
Et avec un peu (ou plus ?) de config, il peut être interfacé avec un
mécanisme d'authentification externe type LDAP.

--
Samuel DEGOUL