[Liste-clx] [Clx-membres] Appli Web calendrier ajax/bootstrap

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Lun 25 Jan 14:01:53 CET 2016

Le 2016-01-25 13:43, Olivier Duquesne (DaffyDuke) a écrit :
> Bonjour

Salut Daffy,

> As-tu regardé lannuaire de CLX ?
>  Je nai pas vérifié je ne sais pas si tu y trouveras de la matière.

Oui, j'ai regardé. J'y ai trouvé des groupwares (ou des ENT ou des CRM)
soit des projets qui ne sont plus maintenus.

>  Perso, pour ce type de besoins, jutilise owncloud.

J'y ai aussi pensé et je crois que je vais m'orienter vers owncloud,
même si c'est un peu lourd pour utiliser uniquement le calendrier ;-) Il
faut que je teste la partie partage multi vues.

> À bientôt

Merci Daffy.

> Links:
> ------