[Liste-clx] InstallS Parties à la Médiathèque de Roubaix

André Vanderlynden avanderlynden at ville-roubaix.fr
Sam 4 Juin 14:29:22 CEST 2016

Bonjour Olivier,
la comm est à minima sur le site de la médiathèque:
http://www.mediathequederoubaix.fr/
habituellement, la mda republie une partie de nos évenements
La date est donc maintenue et nous prévoyons + de 20 machines à installer
Je reviens vers vous très prochainement avec plus d'infos,
Au plaisir de nous retrouver le 11/06 à la médiathèque,
Cordialement,
André

De :
"Olivier Duquesne (DaffyDuke)" <daffyduke at lautre.net>