[Liste-clx] Raspberry3

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Sam 5 Mar 18:58:19 CET 2016

Le 2016-03-05 12:02, Fabrice Eudes a écrit :
> Euh, oui, sûrement, mais si le boîtier est hermétique, cela ne sera
> pas
> très efficace n'est-il pas ? :o)

A savoir, le boitier officiel raspberry se compose de plusieurs parties
facile à enlever, aussi bien sur le dessus que sur les côtés. Donc, pas
besoin de faire des trous.
cf
http://www.clubic.com/ordinateur-pc/actualite-770698-raspberry-pi-boitier-wifi-dongle-officiel.html

Il existe déjà des boîtiers avec des emplacements prévus pour des
ventilateurs :
http://www.amazon.fr/dp/B00Q9P7GNY/ref=asc_df_B00Q9P7GNY32372385/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00Q9P7GNY&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
http://www.dx.com/fr/p/abs-enclosure-box-cooling-fan-kit-w-camera-display-gpio-output-for-raspberry-pi-2-model-b-382055

J'ai un PI sensors Hat, avec une carré de diodes 8x8 qui me sert
d'afficheur de température, d'humidité et de pression pour un PI2. Il
affiche 10°C de plus que la température de la pièce. Il faudrait que je
le teste avec un PI3 :-)

Like It Hot, 1959.