[Liste-clx] [Chtinux-Membres] Atélili n°9

Christophe Goddon chgoddon at gmail.com
Mar 8 Mar 16:05:00 CET 2016

Salut,

Si je suis dispo, il y a moyen de faire des ateliers le samedi à la MRES,
la preuve avec le coding goûter ;-) , mais d'une façon générale, il y a
moyen de s'arranger.
Le Coding goûter est un moment informel où les parents et leurs enfants
apprennent à coder ensemble, soit avec des jeux de déplacement pour faire
de l'algo (2 pas en avant, on tourne à droite, 2 pas en avant, ...) soit
avec Scratch, minecraft, ...). Et en plus on ramène à goûter. C'est le
samedi 19 mars à partir de 14h30 à la MRES.

@+