[Liste-clx] Rappel : commande groupée raspberry PI3

François aifsair at gmail.com
Ven 11 Mar 14:48:49 CET 2016

On Wed, Mar 09, 2016 at 08:33:30PM +0100, Frederic Gautier wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Dernier rappel.
> Vendredi soir, je lance la commande chez Kubii. Il n'y a plus de
> boîtiers officiels chez PI Hut...

Oui j'ai vu ça.

> Fred :
> 1 raspberry PI3 (45,90 €)
> 1 boitier officiel (9,90 €)
> 1 alim 5V 2,5mA (9,90 €)
>
> Bzorg ?
>
> François ?
>
> Fabrice ?
>
> Réponse attendue avant vendredi à 18h ;-)

Désolé j'ai un peu laché l'affaire des commandes, j'essayais d'avoir un feedback sur les températures
que je n'ai pas vraiment. Puis ils ne gèrent toujours pas de GIC générique. Du coup je suis hésitation.
En tout état de cause, j'en ai trop à commander (genre 5 ou 6) donc je vais faire également une commande.
Si tu n'arrives pas à la livraison gratuite, fais moi signe.

> A plus
> Fred
>
> --
> Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some
> Like It Hot, 1959.
> https://linuxcounter.net/cert/133016.png

François