[Liste-clx] Rappel : commande groupée raspberry PI3

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Ven 11 Mar 15:35:51 CET 2016

Le 2016-03-11 14:48, François a écrit :
> On Wed, Mar 09, 2016 at 08:33:30PM +0100, Frederic Gautier wrote:

Salut François,

[...]

> Désolé j'ai un peu laché l'affaire des commandes, j'essayais d'avoir
> un feedback sur les températures

J'en ai cherché aussi, mais pour l'instant tout ceux qui en ont reçu
ont l'air content :-) Normal, c'est l'attrait de la nouveauté ;-)

Sur ces forums, les contributeurs n'ont pas topus remarqué cette
augmentation de température
https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?f=63&t=138383

D'après ces tests, la température du cpu ne dépasse pas les 85°C.
http://www.sbeddoes.com/blog/2016/3/7/yia8uhjlb9hoau76a38jc21z3blp1e

> que je n'ai pas vraiment. Puis ils ne gèrent toujours pas de GIC
> générique. Du coup je suis hésitation.

Des patchs concernant le GIC viennent d'être versés au kernel.
https://lkml.org/lkml/2016/3/4/686

> En tout état de cause, j'en ai trop à commander (genre 5 ou 6) donc
> je vais faire également une commande.
> Si tu n'arrives pas à la livraison gratuite, fais moi signe.

J'atteins les 100 euros donc, livraison gratuite ;-)
Je peux t'en commander si tu veux pour ceux qui sont sûr de les prendre
comme ça ils les auront plus vite (quoique).

Actuellement, sur la commande groupée, il y a :

Fred :
1 raspberry PI3 (45,90 €)
1 boitier officiel (9,90 €)
1 alim 5V 2,5mA (9,90 €)

Bzorg
1 raspberry PI3 (45,90 €)
1 boitier officiel (9,90 €)
1 alim 5V 2,5mA (9,90 €)

Gérard
1 raspberry PI3 (45,90 €)
1 boitier officiel (9,90 €)
1 alim 5V 2,5mA (9,90 €)

A plus
Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some
Like It Hot, 1959.