[Liste-clx] retours sur l'atélili n°9

François aifsair at gmail.com
Jeu 17 Mar 14:49:59 CET 2016

On 03/17/2016 12:45 AM, cacatoès wrote:
> Une autre personne avait plusieurs problèmes (imprimante, touche du
> clavier fonctionnant bizarrement), et on n'a hélas pas pu y consacrer
> beaucoup de temps.

Plop,

si c'est un clavier USB, et une imprimante USB, j'y vois un lien de
cause à effet.
En pratique, si c'est un portable, il est *possible* que le clavier soit
quand même relié au bus usb.

Il faudrait un lspci -v pour être sûr.
Du coup regarder soit le contrôleur usb, soit les interruptions, soit ...
Bref, need more details.

À bientôt

François