[Liste-clx] retours sur l'atélili n°9

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Jeu 17 Mar 19:10:31 CET 2016

Hello,

M'est avis que c'est pas lié. C'est la touche "=" qui déconne (d'un ordi
portable), et qui se déclenche à des moments hasardeux. Donc je
soupçonne qu'on produit corrosif se soit introduit sous cette touche.
Pour l'imprimante, c'était une Epson, mais on l'avait pas sous le coude.

A plus dans le bus USB.