[Liste-clx] CR de l'AG Chtinux 2016

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Sam 1 Avr 00:00:43 CEST 2017

Salut,

Je réagi sur certains points :
- 1.4 / braderie : pas un franc succès ? Ce n'est pas ce que j'avais
compris mais je n'y étais pas moi même. Ceci étant dit, les années
précédentes, CLX avait son stand dans un lieu "familial" et non sur l’îlot
associatif => je vous garanti qu'on touche un max de monde. On y pense dès
que la Mairie publie les nouveaux plans. Il manque plus beaucoup de temps
si j'en crois le compte twitter de la ville.

- 2.1.2 / Lillux : alors ça m'en bouche un coin, j'avoue que je ne
connaissais pas cette association. Le JO les trouve ici :
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=Lillux&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JTY_WALDEC=&JTY_SIREN=&JPA_D_D=&JPA_D_F=&rechercher.x=19&rechercher.y=10&rechercher=Rechercher
Avez-vous gardé contact avec les anciens membres ?

- 2.2 / Assurance : je comprends que vous en avez une non, j'avais compris
l'inverse ces derniers mois.

- 2.3 / A titre d'info, les changement de domicile d'asso se font en ligne
: https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/R37933

- 3 / DKLibre n'existe malheureusement plus :
http://clx.asso.fr/spip/Assemblee-Generale-2009 Pourtant le JO ne semble
pas le savoir :-)
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=dklibre&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JTY_WALDEC=&JTY_SIREN=&JPA_D_D=&JPA_D_F=&rechercher.x=0&rechercher.y=0&rechercher=Rechercher
Quant à VAL-Libre, ils sont ici :
http://une.asso-valenciennes.fr/vallibre/wikivallibre/
Il y en a d'autres comme LinuxCambresis au CIP ou encore EPSINUX ou encore
le LUG de l'université du littoral.

Par contre je ne comprend pas pourquoi Denis est cité "à l'écart". OK,
c'est une initiative louable et peut-être aussi personnelle mais je pense
qu'il intervient aussi en faveur de Chtinux et CLX non ? Tu peux préciser
Denis ? Tiens je te mets en copie, je ne sais pas si tu es encore inscrit à
la liste publique.

A bientôt,

Le ven. 31 mars 2017 à 20:19, <cacatoes at tuxfamily.org> a écrit :

> Pour information et votre curiosité, je fais suivre le CR de la dernière
> AG de Chtinux qui a eu lieu le 16 septembre 2016... soit juste avant que je
> ne quitte la région pour plusieurs mois, ce qui explique aussi pourquoi le
> trésorier (moi-même, si vous suivez) n'avait pas encore trop retrouvé ses
> copains les banquiers.
>
> Remercions Sam au passage pour ce beau document LaTeX, et donc remercions
> CLX pour son stage LaTeX, sans qui Sam n'aurait peut-être pas pu produire
> un document si joli.
> [...]

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.