[Liste-clx] CR de l'AG Chtinux 2016

cacatoes at tuxfamily.org cacatoes at tuxfamily.org
Sam 1 Avr 00:29:32 CEST 2017

Hello,

Je ne peux pas te répondre à tout, ce n'est pas moi qui ait énuméré les assos (et Denis).

1.4 / Oui, le rapport investissement personnel/retour, ainsi que quelques couacs dûs à l'espace limité du village associatif n'ont pas été encourageants.

2.2 / 2 personnes assurées, mais je ne sais plus ce que ça implique sur l'orga des évènements par rapport à notre contrat d'assurance précédent. Aussi pour faire valoir l'assurance de CLX il me semble qu'il faut que des membres soient présents. C'était peut-être l'intérêt de l'adhésion croisée ?

2.3 / Ok, à vérifier si ça a été fait.

Zblop.