[Liste-clx] Fiches de présentation des atélilis

François aifsair at gmail.com
Ven 21 Avr 00:51:55 CEST 2017

Plop,

On Wed, Apr 19, 2017 at 05:59:29PM +0200, cacatoes at tuxfamily.org wrote:
> Salut,
>
> J'ai préparé des ébauches de fiches, qui seraient à imprimer et qu'on pourrait faire passer aux participant.e.s:
>
> http://atelili.tuxfamily.org/wiki/_media/page_presentation_v0.1.pdf

Cool!
Deux remarques, une de forme, l'autre de fond:

- en anglais c'est (one) party, two parties, et non pas partys.
- parler de chiffrement pour se protéger des gouvernements, c'est
  couillu. Est-ce que l'on peut *vraiment* connaître la capacité de
  cryptanalise de nos gouvernements? :) Bref, si l'ennemi c'est
  l'état, je te conseille à la cible de se renseigner un peu plus qu'à
  un atelili!

> http://atelili.tuxfamily.org/wiki/_media/page_principes_v0.1.pdf

Okay aussi. Juste, à un moment tu utilises la forme .e.s et plus loin
(e)s. Je crois qu'il faut en prendre un et s'y tenir. Ou alors ça n'a
pas le même sens et je me coucherai moins bête.

Sinon j'apprécie ton dynamisme, et ta "do-ocratie". C'est chouette de
voir quelqu'un moteur!

--
François