[Liste-clx] Fiches de présentation des atélilis

cacatoes at tuxfamily.org cacatoes at tuxfamily.org
Ven 21 Avr 11:17:00 CEST 2017

remarques pertinentes, je ferai les corrections

au sujet du chiffrement, je pense qu'il protège de toute forme de surveillance, et que ça tient compte du fait que le cryptanalyste dispose de moyens conséquents.
Le discours ambient du chiffrement, c'est de dire que ça chiffre et que ça protège, pas de dire "ça protège sauf si...", mais il y a aussi des limites et, tu as raison, faute de mieux les connaître ce serait peut-être plus réaliste de dire "se prémunir contre la surveillance généralisée" ou "surveillance de masse". Je modifierai.

Nobunaga+