[Liste-clx] Mardi Linux de mars

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Lun 6 Mar 09:21:17 CET 2017

Bonjour à tous,

demain, mardi 7 mars 2017, venez tous au mardi Linux de Cappelle en
Pévèle. Toujours à partir de 20h30 dans la salle au dessus de l'agence
postale communale (porte blanche entre l'abri-bus et la Poste).
Au programme, les Pi Zero W (je les ai reçu \°/), installation codecs
multimédia sous Debian wheezy, etc.

Pas la peine d'apporter des bières, j'en ai en réserve ;-)

<teasing>A noter, l'AG 2016 de CLX se tiendra donc le 29 mars à 19h00 à
la mda de Lille, 72/74 rue Royale</teasing>

Like
It Hot, 1959.
https://static.fsf.org/nosvn/associate/crm/966928.png