[Liste-clx] Mardi Linux de mars

azu azu19 at laposte.net
Lun 6 Mar 09:41:20 CET 2017

Et aiguisage de faux , tu as oublié avec une technique libre évidemment,

À ce propos il y a encore eu de la baston , libreboot
(https://libreboot.org/) a l'air de s'être séparé du projet GNU :

"

*/Libreboot left GNU on 2016-09-15, in protest of transgender
discrimination at the FSF <https://libreboot.org/gnu/>. GNU attempted a
hostile takeover of the Libreboot project
<https://libreboot.org/gnu-insult/>/*. Here are *5 reasons why your
project should leave and/or never join GNU
<https://libreboot.org/why-not-gnu/>*.

"