[Liste-clx] CR de l'AG Chtinux 2016

cacatoes at tuxfamily.org cacatoes at tuxfamily.org
Ven 31 Mar 20:10:13 CEST 2017

Pour information et votre curiosité, je fais suivre le CR de la dernière AG de Chtinux qui a eu lieu le 16 septembre 2016... soit juste avant que je ne quitte la région pour plusieurs mois, ce qui explique aussi pourquoi le trésorier (moi-même, si vous suivez) n'avait pas encore trop retrouvé ses copains les banquiers.

Remercions Sam au passage pour ce beau document LaTeX, et donc remercions CLX pour son stage LaTeX, sans qui Sam n'aurait peut-être pas pu produire un document si joli.
Plus sérieusement, Sam aura géré tout seul la partie administrative durant son mandat, et sans cela je crains que ce CR aurait eu une mine un peu moins sérieuse.

Une conclusion de ce CR est qu'il y a urgence à changer de banque (merci les coopératifs, vous coopérez vachement), ça va, on est sur le coup.

http://www.chtinux.org/sites/default/files/16.09.19_AG_Chtinux.pdf

Salutations.