[Liste-clx] [Chtinux-Membres] retour sur l'AG de CLX (le point chtinux)

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Ven 31 Mar 23:17:21 CEST 2017

Salut Michael, l'idée est séduisante.

Ceci étant dit, en te répondant nous engageons l'asso Polenord (pour ceux
qui ne le sauraient pas ici je suis - aussi - secrétaire de Pôlenord en
plus de ma casquette de président de CLX).
Reste à évoquer le sujet en AG Polenord non ? :-)
Et trouver un modèle économique / statutaire / .... qui convienne au plus
grand nombre.

A ce rythme, on va ressortir l'idée de fin d'AG 2016 de CLX "et si on
faisait les RMLLs ?" <on poste le CR ASAP>

A bientôt,

Le ven. 31 mars 2017 à 13:48, Michael Launay <michaellaunay at ecreall.com> a
écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai suivi avec un vif intérêt le rapprochement de Chtinux avec Campux
> d'autan que je fais partie des premiers adhérents de "Campux".
>
> Je suis aussi le président de l'association presque "inactive"
> PoleNord, elle est destinée aux entreprises de la région Nord-Pas-de-
> Calais qui font du libre et de l'open source.
>
> Il pourrait être intéressant de fusionner avec.
>
> Ces membres sont des personnes morales et nos cotisations sont
> proportionnelles à nos chiffres d'affaires ;-).
>
> En tant que président de Pôle Nord, je fais partie du CNLL.

> [...]

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.